LES VITRES INCASSABLES HAMMERGLASS, EN EXCLUSIVITE CHEZ TILMAT

VOUS SOUHAITEZ GAGNER EN SECURITE LORS DE VOS TRAVAUX DE DEMOLITION, LES VITRES HAMMERGLASS SONT DISPONIBLES CHEZ TILMAT ET COMPATIBLES POUR TOUTES MARQUES (LIEBHERR,CAT, VOLVO, KOMATSU…)

 

Avec la norme EN56 – classe P8B (résistant à > 70 coups de masse et de hache), les vitres incassables HAMMERGLASS assurent une résistance maximale contre les projections de matériaux et les dégradations. Traité à l’oxyde de silicium pour une protection contre les rayures, il est possible de rajouter un film jetable et remplaçable  pour optimiser la protection et ainsi préserver la vitre d’origine. La vitre HAMMERGLASS est en polycarbonate, garantie 10 ans contre le jaunissement. Dans des conditions extrêmes, HAMMERGLASS offre la solution RABS* (normes contre les chocs et explosions). Grâce au RABS, la grille de protection ne sera plus nécessaire.

Pour plus de renseignements, merci de contacter :

Explications RABS*

R43 : La réglementation ECE n°43 correspond à une série d’essais sur les vitres pour les protections contre les rayures, les UV. Cette réglementation est obligatoire pour tous les véhicules.

Axe : Certification EN356, P8B. Test dans lequel la vitre résiste à 72 coups de hache.

Blast (Souffle) : Test à la détonation (EN 13124-2, EXR 2), 3 kg de TNT sont placés à une distance de 3 mètres d’un encadrement HammerGlass.

Stone (Rocher) : Test de projection où un objet en aluminium (1kg) est projeté contre la vitre à une vitesse de 450 km/h et à un angle de 90 degrés. Ce qui équivaut à la projection d’un gros rocher propulsé à grande vitesse.